samedi 21 juillet 2012

Bilan sur les réponses

Bon c'est bien beau de faire le tour de France, de faire des entretiens plus variés les uns que les autres mais quand est il des réponses.

Malheureusement je n'ai pas été retenue à Olivet. J'ai été vraiment déçue, j'aurais sincèrement apprécié de travailler dans cette entreprise. Je pense que j'aurais pu vraiment développer mes capacités, et avoir des bonnes idées (d'ailleurs j'en avais déjà quelques unes). La responsable a préféré prendre une personne qui avait déjà une très bonne connaissance du web 2.0 contenu des enjeux du web marketing du site internet.

En revanche j'ai été retenue à Caen (annonce mardi 17 juillet pour commencer le lundi 23 juillet), c'est une bonne nouvelle, je suis soulagée d'avoir enfin décrochée mon premier emploi en communication. Aujourd'hui le 21 juillet j'ai visité 5 appartements à Caen, j'en ai trouvé un (tout meublé), dans lequel j’emménage demain. Cela n'a pas été facile de trouver aussi rapidement et pour une courte période surtout lorsque les étudiants sont entrain de chercher aussi mais c'est fait, ouf.

J'ai été également retenue pour l'entretien individuel à Clermont-Ferrand, entretien auquel je n'ai pas donné suite compte tenu de la réponse positive de Caen. Surtout que rien ne me garantissais le job après cette seconde entrevue.

Réponse négative de Laval par mail je n'ai pas eu d'explication, ainsi qu'une réponse négative de Romorantin, ils ont trouvé que l'autre personne reçue était plus dynamique mais je pense que le patron a ressenti également l'absence de feeling. Cependant ils m'ont proposé un poste de secrétaire si j'avais vraiment envie de travailler, ce qui est, tout de même, très sympa de leur part de m'avoir offerte cette opportunité.

Pas de nouvelle de Toulouse, normal, réponse attendue début aout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire